FGF
La région est magnifique, il faut la voir.
J’étais hésitant quant à l’obtention de ce laissez-passer, mais je suis si heureux que nous l’ayons fait. Le processus d'achat était si simple et le prix était très raisonnable. Le montant d'argent que nous avons économisé en utilisant ce pass était incroyable, il en vaut vraiment la peine. Tout est arrivé par e-mail, mais cela vaut la peine de l'imprimer lorsque vous le recevez. Je l'utiliserais certainement à nouveau.
Je recommande le turbopass ! Je ne savais pas à quoi m'attendre et finalement je ne suis que ravie ! J'ai pris celui pour Venise et je vais reprendre celui pour Rome. On a des explications sur les guichets et les endroits où se rendre pour récupérer nos billets d'entrées mais majoritairement la présentation du QR code est suffisante, un vrai plaisir, on gagne du temps et le prix est très vite rentabilisé par les activités !
Le pass nous a permis d'accéder à toutes les attractions que nous avons pu intégrer et nous avons également pu profiter d'une excursion en bateau sur les canaux, d'une promenade en gondole et de visites des îles, le tout comme annoncé. Nous avons économisé environ 50 euros chacun avec le pass.
En fait, cela devient ennuyeux, mais grâce au Turbo Pass, nous pouvons voir de véritables moments forts dans chaque ville où nous sommes allés et avons utilisé votre service. Merci pour ça
Il est très important de réserver les transports en commun : vous économisez beaucoup si vous ne voyagez pas en voiture. Il s'agit d'une offre importante dont nous n'avons pu utiliser qu'un quart en trois jours, mais nous avons quand même beaucoup économisé. Ça vaut vraiment le coup. Vous devez récupérer les deux pass à certains sites touristiques après avoir reçu le code QR, cela vous permet de bien connaître la ville. Haut!
Cela vaut vraiment le coup. Il y a quelques choses qui ne sont pas incluses et que vous ne devriez absolument pas manquer et il faut un peu de temps pour s'habituer au système de bons d'achat (mais si vous savez lire...) - mais vous avez encore assez de travail pour au moins 5 jours
Le City Pass via turbo-pass était une excellente idée, mais malheureusement, il faut d'abord se rendre à un endroit donné pour obtenir les billets gratuits pour les différentes choses. C'était un peu fastidieux... un code pour tout serait mieux ou au moins un point où l'on pourrait tout obtenir... sinon une excellente idée
Vous devez lire les instructions pour vous assurer d'avoir les trois parties du pass dont vous avez besoin - la partie A pour les églises et les visites, la partie B pour le Palais des Doges et les musées, et la partie C pour le transport. Les églises de Venise ont tellement d'histoire et j'étais très reconnaissant pour la partie A du laissez-passer qui nous permettait d'entrer dans presque toutes les églises. Il est très facile de se déplacer à Venise et les vaporettos étaient fantastiques. Il y avait tellement de choses à faire dans notre semaine à Venise et nous n'avons toujours pas réussi à tout faire sur le col.
Venise est une belle région et c'était agréable d'avoir le transport, la balade en gondole et toutes les autres options disponibles avec un seul pass
Une super bonne affaire pour Venise. Nous avons vu des choses qui étaient aussi bonnes que vides parce que personne ne voulait payer un supplément pour elles. Les Scolas en particulier sont recommandés, tout comme les églises. Tant d'art fantastique. Tout simplement génial. Les sites "standard" sont également inclus et valent vraiment le détour. Je recommanderais également à tout le monde de faire le voyage à Murano, Burano et Torcello. Ça vaut le coup, même si un peu plus de temps aurait été bien. Mais les îles sont un répit relaxant de l'agitation de Venise.
Le Turbopass était fantastique pour ceux qui veulent tout voir (ou presque tout :-)) ! Au lieu de chercher toutes ces adresses individuelles, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin dans les documents du Turbopass... en une seule fois ! Avec tous les détails sur quoi/où/comment visiter ! Un conseil (c'est pourquoi 4 étoiles et non 5 (4,5 était également correct)) : une fois que vous avez toutes les informations du Turbopass, regardez sur Google Maps (ou une autre application) où obtenir les billets/pass dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez réservé le bateau de l'aéroport (Alilaguna), vous devez vous rendre au comptoir de l'aéroport pour les récupérer ; si vous avez réservé le transport maritime (Vaporetto), il n'y a que quelques endroits où les récupérer ; etc. Utilisez donc votre première heure pour échanger vos bons ou Turbopass et vous passerez des vacances formidables, passionnantes et surtout sans stress ! Merci, Turbopass ! :-)
Le pass simplifie la planification de vos visites touristiques dans la ville. Mais ne sous-estimez pas le temps requis pour chaque visite et visite. Définissez vos priorités ! Dans tous les cas, réservez tôt (au moins un jour à l'avance) la date de visite ou de visite souhaitée auprès de l'agence. Malheureusement, l'offre de circuits en langue allemande est très limitée (dommage !!). Ce pass vaut vraiment le coup avec la visite en gondole incluse. Mon conseil supplémentaire en dehors du pass : si vous cherchez un restaurant populaire et bon marché en ville, rendez-vous simplement à la Cucina Da Mario à Fondamenta Malvasia (San Marco 2614).
Votre pass fonctionne très bien et partout sauf à la Basilique St Marc qui le rejette même si on leur fait lire le détail...
Par ailleurs, la descente du Grand Canal en bateau-taxi n'apporte rien... Il vaudrait mieux une descente commentée dans un \"vrai\" bateau. Là, nous sommes très serrés et on ne voit rien par les toutes petites fenêtres latérales.
Pour le reste, c'est parfait.
Il serait plus utile de connaître tous les billets qui doivent être récupérés à l'avance avec des instructions détaillées et ce qui doit être réservé avant le début du voyage (e-mail à l'avance pour le ferry, sinon il pourrait être complet). Un excellent rapport qualité-prix inclut la plupart des points forts et permet de planifier Plus facile
Ça vaut le coup - le seul défi était de trouver où obtenir des billets / faire des réservations - je l'ai finalement trouvé sur la place Saint-Marc - puis facile Ça vaut le coup - 25 minutes en gondole, torcella de Murano Burano avec démonstration de soufflage de verre à Murano, visite à pied, musée ducal et plusieurs églises et nous avons aussi eu le ticket de transport - pour les bateaux
Le VTO n'est pas tout à fait dans le coin de San Marco. Il se trouve à environ 1/3 du coin. Il faut ensuite prendre la rue suivante et tourner à gauche en direction de la lagune. C'est une courte promenade sur la gauche.
Nous avons déjà donné un avis mais avons oublié quelque chose d'important ! Vous ne devez en aucun cas allumer une bougie dans la cathédrale Saint-Marc ! Les bougies ne brûlent pas complètement, elles ne restent là que peu de temps, puis elles sont retirées pour faire place à de nouvelles bougies afin que les gens donnent à nouveau de l'argent pour de nouvelles bougies. Arnaquer!