Questions générales sur le City Pass
Qu'est-ce que le City Pass ?
Le City Pass est un ticket d'accès à différentes attractions et sites touristiques. Selon la ville, le ticket peut être valable 1, 2, 3 jours ou plus. Pendant la période de validité choisie, vous pouvez visiter toutes les attractions sans avoir à acheter un autre billet. Le City Pass comprend également des visites guidées de la ville ou en bateau, et souvent des activités spéciales. Votre City Pass est un ensemble touristique pratique qui vous permet d'acheter des billets pour de nombreuses attractions en une seule fois, ce qui rendra votre séjour inoubliable.
Existe-t-il un City Pass pour les enfants et les jeunes ?
Il existe une offre à tarif réduit pour les enfants et les adolescents. Vous ne recevez généralement pas de City Pass pour les enfants en dessous d'un seuil d'âge de 3 ou 4 ans, car l'entrée est gratuite pour eux dans la plupart des attractions de la ville concernée.
Existe-t-il un City Pass pour les groupes ?
Si vous avez besoin de 20 City Pass ou plus, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Vous pouvez nous joindre du
Lun-Ven 07h00 - 19h00
Samedi et dimanche 09h00 - 17h30
Jours fériés allemands 09h00 - 17h30
Contactez notre service clientèle par e-mail.
Puis-je donner mon City Pass à mes amis ou à un membre de ma famille?
Les City Passes sont nominatifs et non transférables. Cependant, vous pouvez facilement acheter les City Passes pour vos amis ou votre famille et les faire émettre à leur nom.
Les retraités, les enfants scolarisés, les étudiants et les personnes handicapées bénéficient-ils de conditions spéciales?
L'offre de Turbopass est déjà basée sur les conditions avantageuses de nos partenaires. Par conséquent, il n'y a que 3 catégories de prix: adultes, adolescents et enfants. Il n'y a pas d'autres conditions spéciales; vous obtenez déjà une très bonne offre.
Puis-je acheter les City Passes en tant que cadeau?
Oui, les City Passes peuvent également être achetés comme cadeau. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner "Acheter comme cadeau" dans la boîte "Réserver maintenant" et suivre le processus de commande. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.
Les City Passes sont-ils intéressants pour les résidents de la ville?
Oui, bien sûr! Les City Passes sont également intéressants pour les résidents de la ville.
Que signifie le fait de proposer une attraction »en option« ?
Les offres optionnelles vous permettent de décider si vous souhaitez ou non réserver l'attraction en question. La plupart du temps, il s'agit d'attractions pour lesquelles les capacités sont très limitées - il n'est donc pas toujours facile d'obtenir des billets pour une date donnée. Pour éviter de payer pour quelque chose que vous ne pourrez pas visiter, vous avez la possibilité de retirer l'attraction de votre réservation.
Que se passe-t-il si je visite une attraction deux fois ?
Chaque City Pass vous donne généralement droit à une seule entrée à chacune de nos attractions partenaires pendant la période de validité. Pour les exceptions, veuillez consulter le billet joint que vous recevrez avec vos documents.
Réservation
Comment réserver sur Turbopass ?
Le plus simple est de passer par ce site officiel. Le processus de réservation est pratique et facile à comprendre. Si vous avez des questions sur la réservation en ligne, veuillez nous contacter via notre page de contact ou contacter notre service clientèle par e-mail.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer votre réservation par virement bancaire, virement immédiat, PayPal ou par carte de crédit ou de débit (Visa ou MasterCard).
Sur quel compte bancaire dois-je effectuer le virement ?
Après avoir passé commande et sélectionné l'option de paiement "virement bancaire", vous recevrez les détails du virement par email. Veuillez inscrire votre numéro de commande sur les détails de votre paiement. Les coordonnées bancaires sont les suivantes : Turbopass GmbH, Deutsche Bank AG, IBAN : DE89 2007 0000 0735 2909 00 BIC : DEUTDEHHXXX
Comment payer avec PayPal ?
Si vous choisissez PayPal comme méthode de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez facilement en créer un. Après avoir créé un compte PayPal, connectez-vous à votre compte et choisissez l'option "envoyer de l'argent". Veuillez mettre à disposition le montant au bénéficiaire suivant par email : paypal@turbopass.com. Entrez le montant d'argent que vous souhaitez transférer. L'argent sera transféré en toute sécurité.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, nos prestataires de services de paiement assurent un chiffrement complet de vos données avant leur traitement.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Non. Tous les City Pass et documents sont envoyés uniquement par e-mail.
Comment modifier les données de ma réservation une fois l'achat terminé ?
Il n'est pas possible de modifier les billets optionnels (par exemple, Vatican, Colisée, Sagrada Familia, etc.).
Pour toute demande de modification du premier jour de validité, du nom ou de l'âge des voyageurs, veuillez contacter directement le service client. Malheureusement, ces modifications ne sont pas toujours possibles.
Veuillez contacter notre service client via notre page de contact ou par e-mail.
Pourquoi Turbopass a-t-il besoin de connaître le 1er jour d'utilisation, de validité ou de départ ?
Certains passeports et billets sont émis pour une période de validité spécifique. Pour d'autres passeports, nous avons besoin de cette information pour nous assurer que vous recevrez votre City Pass à temps.
Que se passe-t-il si je perds mon billet ?
Vous pouvez vous reconnecter à tout moment avec votre nom d'utilisateur dans "Mon compte" et réimprimer le City Pass et les billets correspondants ou les envoyer sur votre smartphone.
Jusqu'à quand puis-je annuler ?
Tous les Pass peuvent être annulés jusqu'à 1 jour avant la date de votre départ. Des frais d'annulation de 30 € sont appliqués à chaque Pass. Pour les City Pass de Rome et de Barcelone, pour lesquels Turbopass a payé à l'avance certains services, les frais d'annulation sont de 40 € par pass pour Barcelone et de 50 € pour Rome.
Exception pour le Paris city Pass : des frais d’annulation distincts s’appliquent au Paris City Pass. Les frais d’annulation sont les suivants :
Pass de 2 jours : 85 Euros
Pass de 3 et 4 jours : 95 Euros
Pass de 5 et 6 jours : 110 Euros
Ces frais sont dus à la nature de nos arrangements avec nos partenaires et au fait que certains billets ne sont pas remboursables une fois émis.
Exception du München City Pass et de la München Card :
Des conditions d'annulation spéciales s'appliquent au München City Pass et à la München Card.
- En cas d'annulation jusqu'à 24 heures avant la date d'utilisation prévue, il n'y a pas de frais d'annulation.
- En cas d'annulation dans les 24 heures précédant la date d'utilisation prévue, aucun remboursement n'est possible et le prix du München City Pass ou de la München Card est facturé dans son intégralité.
Vous pouvez annuler votre commande en vous connectant à votre "Mon compte", puis "mes billets".
Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.
Puis-je réserver un City Pass pour quelqu'un d'autre ?
Bien sûr ! Veuillez entrer les informations correspondantes du voyageur lors du paiement. Vous pouvez également fournir une adresse de facturation séparée dans la deuxième étape de la réservation.
Comment acheter un City Pass en cadeau ?
Toutes les informations sur l'achat du City Pass en cadeau se trouvent ici.
Livraison et expédition
Comment obtenir mon City Pass ?
Vous recevrez votre City Pass et vos billets par e-mail pour les imprimer vous-même ou les envoyer sur votre smartphone. De plus, vous pouvez vous reconnecter à tout moment avec votre nom d'utilisateur dans "Mon compte" et réimprimer le City Pass et les billets correspondants ou les envoyer sur votre smartphone.
Pour plus d'informations sur les différents passeports, consultez la rubrique »Expédition et collecte«.
Quel est le délai de livraison pour les envois par e-mail ?
Veuillez consulter »Expédition et collecte« concernant les conditions de livraison.
Puis-je retirer un pass sur place ?
Il n'est pas possible de retirer le City Pass sur place. Tous les City Pass sont disponibles uniquement sous forme numérique.
Contact
Comment contacter Turbopass ?
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ou par courrier électronique. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles.
Lun-Ven 07h00 - 19h00
Samedi et dimanche 09h00 - 17h30
Jours fériés allemands 09h00 - 17h30
Que dois-je faire si un problème survient lors de la finalisation de la réservation ?
Si vous rencontrez des problèmes avec une réservation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.