Sur ce site web, nous utilisons des cookies et d'autres technologies. Certains d'entre eux sont techniquement nécessaires. D'autres sont utilisés à des fins marketing et d'analyse, c'est-à-dire pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser le trafic sur notre site web. L'utilisation de ces cookies à des fins mentionnées ci-dessus ne se fera que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Accepter tous les cookies". Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Cliquez sur "Plus" pour obtenir plus d'informations sur la manière de refuser les cookies ou de les gérer individuellement.

ACCEPTER TOUS LES COOKIES Accepter uniquement les cookies nécessaires

Questions générales sur le City Pass

Qu'est-ce qu'un City Pass ?

Existe-t-il un pass pour les enfants et les jeunes ?

Existe-t-il un City Pass pour les groupes ?

Puis-je donner mon City Pass à mes amis ou à un membre de ma famille ?

Les retraités, les enfants scolarisés, les étudiants et les personnes handicapées bénéficient-ils de conditions spéciales ?

Puis-je offrir un City Pass en cadeau ?

Les City Pass sont-ils intéressants pour les résidents de la ville ?

Que signifie « Attraction de mon choix » ?

Que se passe-t-il si je visite une attraction deux fois ?

Réservation

Comment réserver sur Turbopass ?

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Sur quel compte bancaire dois-je effectuer le virement ?

Comment payer avec PayPal ?

Le paiement est-il sécurisé ?

Y a-t-il des frais de port, et quels sont les délais de livraison ?

Comment modifier les données de ma réservation une fois l'achat terminé ?

Pourquoi dois-je indiquer le jour de première utilisation, de validité ou de départ ?

Que se passe-t-il si je perds mon billet ?

Jusqu'à quand puis-je annuler ?

Puis-je réserver un City Pass pour quelqu'un d'autre ?

Comment acheter un City Pass en cadeau ?

Livraison et expédition

Comment obtenir mon City Pass ?

Quel est le délai de livraison pour les envois par e-mail ?

Puis-je retirer un pass sur place ?

Contact

Comment contacter Turbopass ?

Que dois-je faire si un problème survient lors de la finalisation de la réservation ?