En achetant chez Turbopass, tu fais le bon choix. Tu pourras pleinement profiter de ta visite d'Athènes, Barcelone, Dubaï, Florence, Hambourg, Londres, Majorque, Munich, Paris, Rome ou Venise !
Mais parfois, les projets changent – c'est pourquoi nous proposons l'option d'annuler les City Pass. En achetant un City Pass Turbopass, tu ne prends aucun risque !
Tous les City Pass Turbopass peuvent être annulés jusqu'à 1 jour avant le premier jour de validité. Ton argent te sera remboursé, déduction faite des frais de remboursement de 30,00 € par City Pass ou par billet. Pour le City Pass Rome et City Pass Barcelone, les frais de remboursement s'élèvent à 40,00 € par City Pass.
Exception pour le Paris city Pass : des frais d’annulation distincts s’appliquent au Paris City Pass. Les frais d’annulation sont les suivants :
Pass de 2 jours : 85 Euros
Pass de 3 et 4 jours : 95 Euros
Pass de 5 et 6 jours : 110 Euros
Ces frais sont dus à la nature de nos arrangements avec nos partenaires et au fait que certains billets ne sont pas remboursables une fois émis.
Tu peux annuler toi-même ton City Pass dans la rubrique « Mes billets », sous « Mon compte ».
Les City Pass et les billets imprimés reçus par courrier doivent être renvoyés intacts et sans inscription à Turbopass dans les 15 jours suivant ton annulation. Pour les dossiers et pass collés et scellés, ils ne doivent pas être ouverts et le sceau ne doit pas être endommagé. Le montant d'achat sera crédité sur ton compte bancaire, déduction faite des frais de remboursement.
Attention !
Dès réception de ta demande d'annulation par Turbopass, les City Pass Turbopass et tous les billets émis par Turbopass perdent leur validité. Il n'est dès lors plus possible de les utiliser, même en partie.