En raison de mauvais mouvements, nous avions beaucoup de doutes auparavant. Mais TOUT fonctionnait parfaitement à Rome. Vraiment super merci
Prenez le métro jusqu'à Ostia, descendez à la station Stella Polaris, bel après-midi de plage.
Forfait vraiment intéressant. Site web facile à naviguer. Réponse rapide à mes questions par courriel.
Tous les billets réservés ont fonctionné sans problème, sans aucun temps d'attente. Toutes les autres attractions étaient également faciles à visiter avec le pass. Malheureusement, la navette aéroport n'a qu'un nombre limité d'arrêts de destination. Si l'hôtel réservé n'est pas à proximité d'un arrêt de bus, vous devrez prendre un taxi supplémentaire. Vous pouvez vous faire transporter de l'aéroport à votre hôtel pour un tarif forfaitaire de 55 euros (le même pour tous les taxis). De plus, il faut beaucoup de temps pour trouver un arrêt pour le bus Hop On Hop Off, que vous pouvez également utiliser. Il existe au moins 8 entreprises différentes. Sinon le pass était super, on le referait.
Malheureusement un peu compliqué d'abord pour échanger les billets puis les billets d'entrée et le transfert aéroport aurait été bien avec le train mais le service email était très bon
Notre séjour à Rome de 6 jours s’est très bien passé. Nous avons apprécié toutes nos visites que nos avions programmé avec Turbopass. Nous avons été émerveillé à chaque instant de notre voyage par tant d’émotions que nous avions ressenti à chaque fois que l’on se promenait ou visitait. Les guides que nous avons vu nous ont fait aime Rome et son histoire, ses monuments.
Le seul bémol qui aurait pu nous ternir notre séjour. C’est que nous avons été incapable de trouver l’agence Iobus pour échanger notre Foucher de transport en commun pour nos tickets pour notre séjour. On a cru que l’on allait passé de très mauvaises vacances. Finale on a pris pour une semaine des tickets directement au bureau Atac. Cela nous a coûté la première visite de programmer mais ce fut vite oublié par notre séjour qui nous a ravi à tous les niveaux.
Généralement recommandé, malheureusement certains frais d'entrée ne sont pas inclus, par exemple l'exposition au Forum romain, la visite du dôme de la basilique Saint-Pierre, le sous-sol du Colisée, etc. Si le prix d'entrée est déjà inclus dans le pass, veuillez l'inclure dans son intégralité. Sinon tout s'est bien passé, les files d'attente ont été rapidement dépassées.
Toutes les réservations ont été effectuées, ainsi que les créneaux horaires. Habituellement, nous arrivons un peu tôt, mais il n'y a pratiquement pas de files d'attente pour nous. Dans l’ensemble, vraiment recommandé !
Bon investissement de voyager avec le Turbo Pass, les choses ont été beaucoup plus faciles avec le bus hop on hop off pour l'orientation au début, sinon on peut très bien se déplacer avec le métro. Nous avons visité le Château Saint-Ange, le Colisée, le Forum romain, le mont Palatin, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon, la fontaine de Trevi, l'escalier espagnol et la place Navone et Fiori. Le restaurant Tonarelli est vivement recommandé. Personnel très sympathique, jeune et engagé. Nourriture TOP, service TOP. Préparez-vous à attendre un peu, mais cela en vaut vraiment la peine.
Ce laissez-passer est une bonne chose. Tout s'est bien passé. J'en ai encore un. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver les stations Hop on Hop off. Sinon, les frais d'entrée etc. tout était super parfait
Le turbopass de Rome était très pratique et utile. J'ai eu des entrées rapides partout. Cependant, le turbopass n'inclut pas les frais d'audioguides que j'ai dû payer en plus de ce que j'avais payé pour le turbopass. Les audioguides ne sont pas disponibles pour les collines du Palatin et le forum si vous entrez par la porte du Palatin. Le plus étrange, c'est que le pass pour les collines du Palatin et le forum romain était valable 24 heures, mais vous ne pouvez entrer qu'une seule fois et devez terminer ce jour-là. Bien que le guide était excellent, la visite à pied était assez courte et aurait inclus quelques sites supplémentaires dans la ville.
Indispensable pour certaines visites comme le Colisée...... il serait appréciable de rajouter certains musées comme les musées capitoliens, ou Borghese...
Il y a vraiment beaucoup d'attractions incluses. Mais il faut lire attentivement.
Je n'aurais pas dû réserver le transfert vers l'aéroport, il existe pas mal de prestataires et je n'ai pas à attendre 2 heures le bus réservé pour éviter un petit supplément. Le Rome City Pass est fortement recommandé pour toutes les autres attractions. Le ticket de transport en commun est également très utile pour gagner du temps. Le métro et le réseau de bus, étonnamment modernes, sont clairs et faciles à utiliser. Même si j'ai étudié minutieusement les sites touristiques, j'ai été très impressionné par la visite des catacombes, que je n'avais pas imaginée. Vous n'auriez pas pu rêver d'un meilleur temps en novembre. En tout cas, nous sommes rentrés de Rome très satisfaits.
J'ai trouvé cela en ligne lorsque je cherchais des informations sur les visites et nous avons décidé de l'essayer. C'était assez facile à utiliser pour configurer les jours et les heures pour le Colisée et la Cité du Vatican. Le bus Hop On Hop Off a très bien fonctionné pour se rendre aux endroits et était instructif ainsi que amusant à monter, le temps était magnifique. Mon seul reproche est que vous n'obtenez pas la carte avant d'être dans le bus et nous essayions de comprendre où se trouvaient les arrêts. Nous n'avons pas pu le trouver en ligne et nous avons fini par prendre un taxi depuis la Cité du Vatican pour découvrir quand nous avons finalement trouvé un arrêt et obtenu la carte qu'il y avait un arrêt juste là. Nous avons demandé à des gens du coin, mais ils ne savaient même pas de quoi nous parlions. Il doit y avoir une carte ou une liste sur le site Web que vous pouvez voir où se trouvent les arrêts. S'il y en a une, je ne l'ai sûrement pas vue. Nous avons acheté les transports en commun mais ne les avons jamais utilisés, c'était un peu déroutant, donc je sauterais ça. Dans l'ensemble, c'était un voyage incroyable et je recommanderais d'acheter Turbopass.
En soi, le Turbo Pass a porté ses fruits. Cependant, vous devez prendre en compte quelques éléments. La voie rapide ne fonctionne pas partout ou n'était pas nécessaire pour quelques attractions début novembre. Nous avions le pass de 4 jours et avons vu presque tous les sites touristiques. Un point déduit seulement car avec les réservations de 2 créneaux horaires il faut être surpris au moment du visionnage. On nous a attribué 2x 10h30 (Colisée, Musées du Vatican). Nous aurions aimé y être plus tôt, car on ne peut vraiment rien faire à l'avance. Le transport vers et depuis l'aéroport a très bien fonctionné et nous avons également utilisé les transports en commun. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de réserver ceci. Dans l’ensemble, nous voyagerions à nouveau avec le Turbopass.
J'ai eu le Turbopass pendant 1 semaine avec transfert aéroport et ticket de transports en commun. Dans l’ensemble, je reprendrais cette décision car il y a des économies importantes par rapport aux offres individuelles. Mais cela signifie également qu’il est nécessaire de planifier le voyage longtemps à l’avance. Cela enlève une partie de la flexibilité, mais cela est également dû aux réservations individuelles et aux hordes de personnes qui ont les mêmes objectifs. Ici et là, j'aurais aimé qu'il y ait davantage de possibilités en ligne et qu'il ne soit pas nécessaire d'organiser souvent un billet avec le pass. Mais cela dépend aussi beaucoup de votre propre confort et de votre propre comportement d’utilisation des appareils numériques. J'ai perçu Rome elle-même comme une capitale dynamique, à voir, historique, méga-excitante et formidable. J'ai trouvé la masse de touristes extrêmement fatigante, mais comme toute l'évaluation, c'est aussi subjectif.