Le City Pass était très simple à obtenir. Manipulation simple. Toujours heureux, surtout en famille.
Je recommanderais vraiment à tout le monde d'avoir le Munich Turbopass. C'est une entrée fluide et sans tracas à tous les voyages, musées et palais. Cela vous fait gagner du temps, de l'argent et des maux de tête. Allez-y!
C'était une bonne question et utile. J'ai obtenu le munichpass et je l'ai utilisé pour les transports en commun, les jardins botaniques, la montée et la descente du bus. Monde de la mer. Munich a été beaucoup plus facile avec cette passe. Dommage qu'ils n'en aient pas eu pour Milan et que j'ai eu du mal là -bas... puis j'ai réalisé à quel point le pass de Munich m'avait facilité la tâche !
C'était une bonne question et utile. J'ai obtenu le munichpass et je l'ai utilisé pour les transports en commun, les jardins botaniques, la montée et la descente du bus. Monde de la mer. Munich a été beaucoup plus facile avec cette passe. Dommage qu'ils n'en aient pas eu pour Milan et que j'ai eu du mal là -bas... puis j'ai réalisé à quel point le pass de Munich m'avait facilité la tâche !
Le pass turbo en valait la peine. C'était facile à utiliser et nous a guidé sur les endroits à visiter.
Le pass turbo en valait la peine. C'était facile à utiliser et nous a guidé sur les endroits à visiter.
Nous sommes très satisfaits ! Une ville magnifique, un cadre magnifique (près de l'Isar, du Parc olympique, etc.). Et la vieille ville était aussi très belle ! Nous reviendrons!
Ce pass a bien fonctionné pour moi et ma famille.
Après avoir été à Munich le 17 mai pour l'assemblée générale de Hensoldt et le 25 mai pour l'Euroanesthésie EA24 à des fins purement professionnelles, j'ai utilisé le City Pass Munich pour la troisième visite pour visiter le Deutsches Museum après 30 ans sur d'anciens chemins, après 12 ans ensuite le BMW Autowelt pour récupérer ma BMW de l'époque, que je conduis toujours avec passion, et la Maison des Motarsports au Musée BMW de Munich ont des véhicules de course de Formule 1, de courses de motos, de courses de tourisme et de rallye et de manière contemplative/pensée dans le temporel contexte I le Musée juif avec une exposition spéciale en cours avec des portraits de Juifs qui ont passé leur vie à Munich jusqu'à ce que la terreur nazie les transforme en réfugiés qui ont pu fuir vers les États-Unis et la Palestine après avoir été privés de leurs droits et dépossédés ou dans une chambre à gaz ont été assassinés à Auschwitz ou ont été détenus dans une détention protectrice perverse à Dachau, pour ensuite être assassinés parce qu'ils avaient de fausses croyances. Dans ce contexte, il est actuellement révoltant de voir comment M. Alexander Dobrindt souhaite renvoyer des réfugiés en Ukraine s'ils reçoivent des allocations sociales mais ne travaillent pas. Pourquoi beaucoup ne peuvent pas travailler n'a pas d'importance, élever des enfants et prendre soin de leurs proches, la plupart d'entre eux sont des femmes, car les hommes se battent contre le terroriste Poutine et ses assassins et nous soutiennent pour que nous puissions rester ici en paix et Liberté avec le Munich CITY PASS ou la Munich Card pour explorer la capitale du Land. M. Dobrindt veut imposer aux communes ses exigences insensées. C'est du populisme haineux, merci M. Dobrindt, il vaut mieux démissionner. Le Munich City Pass et la Munich CARD sont les ambassadeurs de la capitale du Land, Munich, ce qui représente une qualité supérieure pour une ville cosmopolite qu'est Munich.
Avec le City Pass, j'ai pu visiter plusieurs musées, le Musée allemand et le Musée juif, et j'ai visité Munich trois fois en 6 semaines, une fois du 17 au 19 mai. à l'AGM Hensoldt à la Wappenhalle, 2ème fois à l'Euroanesthesia - EA24 à l'IC Müchen Ost 25.-26. Mai et 15-16 Juin avec City Pass pour visiter le centre-ville, le Musée allemand et le Musée juif avec synagogue, d'autres visites sont prévues.
Ce pass valait la peine d'être acquis pour sa facilité d'achat, d'utilisation et d'accès aux sites et aux transports en commun.
Ne manquez pas Lehel, un quartier calme et merveilleux. Ne manquez pas le petit marché en face de l'église St Anna. Bonne nourriture et conversation.
Nous avons utilisé celui de 24 heures et c'est génial de pouvoir sélectionner l'heure de départ. Très bonne affaire sur les attractions aussi.
Une visite à la tour Olympia vaut vraiment la peine, tout comme le Sealife et le zoo. Vous ne devriez pas manquer une visite guidée à Munich, par exemple le Viktualien Markt et bien plus encore. Grâce aux bons transports en commun - que nous avons beaucoup utilisés - tout est facile et pratique d'accès.
J'ai acheté la carte en ligne. Un simple code QR suffisait. J'ai bénéficié de nombreux musées et possibilités de divertissement mentionnés. C'est très avantageux. Cela vous encourage à voyager. Je vous recommande de l'acheter.
Super satisfait. Cela vaut vraiment le coup lors de la visite de Munich.
Notre pass comprenait tous les transports en commun et la plupart des principales attractions et châteaux de la région de Munich. Très simple d'utilisation et assez pratique. Je le recommanderais à tous les voyageurs qui souhaitent profiter au maximum de Munich de la manière la plus simple !