Comme l'année dernière à Rome, tout a parfaitement fonctionné à Barcelone avec le City Pass acheté chez Turbopass. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Vous vous épargnez les files d'attente et tout fonctionne parfaitement. Les documents fournis à l'avance sont également très bons et contiennent toutes les informations nécessaires.
J'ai été très satisfait de l'offre diversifiée du Barcelona City Pass. Visualisé jusqu'à quatre sites en une journée. J'ai pleinement profité des liaisons publiques et j'ai pris uniquement le métro, qui était la meilleure et la plus rapide des liaisons. Je serais heureux de revenir lors de votre prochain voyage en ville.
Tout est parfait ! Un seul conseil : à l'office de tourisme, avec le bon initial, vous recevrez un titre de transport en commun et un city pass qui ne donne cependant pas un accès direct à toutes les attractions programmées. Dans certains cas (Casa Battlo, La Pedrera, Las Golondrinas et autres) il sera nécessaire d'utiliser un bon papier ou un QR code sur votre smartphone. Économisez du papier, utilisez votre smartphone et profitez d'une ville incroyable !
Après l'achat du pass, tous les billets dont vous aviez besoin sont arrivés par e-mail. La carte de transport peut être récupérée à l'aéroport en quelques secondes et vous pouvez voyager immédiatement. Le seul défaut si on veut l’appeler ainsi est la présence de beaucoup trop d’attractions à visiter. En général, plus que satisfait du prix ainsi que de la commodité d'avoir tout déjà payé en montrant uniquement le pass.
Comme à Rome, l'offre Turbopass était parfaite. Encore à tout moment.
City Pass de grande valeur si vous manquez de temps à Barcelone. Il a fallu moins de 3 minutes pour récupérer les cartes physiques au terminal 2 de l'aéroport BCN (il suffit d'avoir vos bons imprimés et prêts à être présentés). Ensuite, vous pouvez sauter directement dans le métro ou le train RENFE jusqu'au centre de Barcelone. Fortement recommandé si vous prévoyez de visiter plusieurs musées en quelques jours : Miro, Picasso, Antoni Tapies, MACBA et MNAC sont tous excellents ! Le bus à arrêts multiples est une excellente activité incluse (bien qu'il puisse y avoir du monde aux heures de pointe). Assurez-vous de prendre le funiculaire de Montjuic (depuis l'intérieur de la station de métro Parallel) jusqu'au musée Miro et de vous promener dans la zone de l'anneau olympique.
Nous récupérons nos cartes à l'aéroport et nous avons immédiatement utilisé l'accès au métro. Avec cette carte, nous bénéficions d'un accès gratuit aux bus touristiques, aux croisières et aux musées. C'est très bien parce que vous économisez de l'argent.
Tous les sites touristiques pouvaient être visités comme indiqué, mais il y avait parfois des problèmes au moment du paiement car le personnel ne savait pas que le pass incluait une entrée gratuite. Ce serait bien d'avoir une application avec un portefeuille pour ne pas avoir à imprimer les bons d'entrée
La transaction et la correspondance ont été très simples, fiables et simples. Vous devez absolument vous procurer le Turbopass, car il comprend déjà de nombreux frais de transports publics et divers frais d'entrée ou de billets. Vous pouvez également réserver certains événements directement en ligne. J'utiliserai à nouveau le Turbopass lors de mon prochain city trip.
Grâce au pass nous avons pu découvrir Barcelone rapidement et efficacement !
Grâce au pass nous avons pu découvrir Barcelone rapidement et efficacement !