La Chiesa del Santissimo Redentore est une église qui a été construite en signe de reconnaissance envers Dieu pour la fin de la peste de 1577. C'est pour cette même raison qu'existe la fête du Redentore, qui a lieu chaque année le troisième dimanche de juillet. L'église a été construite sur le modèle des temples grecs antiques et est considérée comme un chef-d'œuvre de l'architecture de la Renaissance. Contrairement à son extérieur ostentatoire, l'intérieur de l'église est très simple. Les trois chapelles de l'église abritent des peintures telles que la "Naissance du Christ" de Francesco Bassano, le "Baptême de Jésus" de Paolo Veranese et la "Flagellation du Christ" du Tintoret.
en ce moment : Lun - sam : 10h30 - 13h30 et 14h30 - 17h
La Chiesa del Santissimo Redentore est fermée le dimanche, ainsi que le 1er janvier, à Pâques, le 15 août et le 25 décembre.
Adultes : 3 €
Enfants (0 - 11 ans) : Gratuit
L'entrée dans la Chiesa del Santissimo Redentore coûte 3 euros pour les adultes, et les enfants jusqu'à 11 ans sont admis gratuitement.
Les billets pour la Chiesa del Santissimo Redentore sont inclus dans les Venice City Pass Classic et Complete.
Adresse:
Redentore, Sestiere Giudecca, 30133 Venezia, Italy
ici ouvrir dans google maps
Rédempteur : ligne 2, 4.1, 4.2, 8
Lors de la visite de la Chiesa del Santissimo Redentore, le port de vêtements couvrant les épaules et les genoux est obligatoire. Les hauts sans manches, les shorts, les mini-jupes ainsi que les chapeaux sont interdits dans l'église.
Située à proximité, la Chiesa del Santissimo Redentore comprend le Convento Santissimo Redentore (un monastère) et la Chiesa di Santa Croce, que vous pouvez tous deux visiter.
Entrée gratuite dans les musées, attractions et visites de Venise. Possibilité d'ajouter les transports publics gratuits. Réductions incluses.
TVA et frais de service inclus, livraison gratuite par e-mail